Pensionnat Liddell
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Délices & Crimes... [Forum Hentai/Yaoi/Yuri NC-16]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jun Hayashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jun Hayashi
♠ Pique
♠ Pique
Jun Hayashi


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011

Relations
Relations:

Jun Hayashi Empty
MessageSujet: Jun Hayashi   Jun Hayashi Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:11

Jun Hayashi.
Jun Hayashi 486285Pic
Nom : Hayashi
Prénom : Jun
Surnom : ...
Age : 16 ans

Fratrie : Piques
Qualités : Intelligente. Charismatique. Artistique. Pragmatique.
Défauts : Froide. Manipulatrice. Égoïste. Cynique. N'a aucun sens de l'orientation. Perfectionniste. Narcissique.

Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle

Physique : Jun est du genre “remarquable”. En effet, du haut de ses cent soixante-dix centimètres, sa longue chevelure rose a de quoi attire l’attention. De loin, on peu voir une jeune fille de grande taille, élancée. La peau blanche, une longue crinière de cheveux fins colorés d’un rose pêche, des jambes interminables. Une silhouette sans fioriture. En se rapprochant, la vision n’est pas altérée. Un visage fin, des traits fins, des yeux d’un bleu qui apparaît factice sur son visage plutôt asiatique, des lèvres fines et naturellement rosées. Son visage est encadré par quelques mèches de cheveux retombant sur ses joues et son front. Un visage qui peut tout à fait évoquer l'innocence comme le crime.

En ce qui concerne son style vestimentaire, Jun n’en a pas vraiment. Elle se contente de poster ce qui lui va bien. Et par chance, beaucoup de choses lui vont. Elle peut tout aussi bien porter des vêtements très féminins que des vêtements un peu plus masculins. Mais elle adapte sa tenue à ses activités. En ce qui concerne ses cheveux, elle les coiffe différemment selon son humeur, ses besoins. Mais elle apprécie les garder détachés.

Malgré son apparence très féminine et presque frêle, Jun est dote d’une grande force physique et d’une grande souplesse. Elle n’aurait aucune difficulté à maîtriser et immobiliser un homme d’un gabarit proche ou légèrement au dessus du sien.

Psychique : La plupart des individus du genre humain ont tendance à afficher un certain comportement de façade, cachant une toute autre personnalité. Certains le savent, d'autres ne s'en rendent pas forcément compte. Jun n'y fait pas exception, et fait plutôt partie de la catégorie de "ceux qui savent". Son masque est constitué de différentes caractéristiques : Jun apparait comme hautaine et cynique. Elle est sûre d'elle et le montre, n'hésitant pas à rabaisser les autres ou à les blesser pour son propre plaisir. Ce qui compte pour elle, c'est sa propre personne. Elle aime intéresser les gens, d'une façon ou d'une autre, mais se fiche de ce qu'on peut bien penser d'elle, tant qu'on la regarde ou qu'on parle d'elle. Elle ne fait confiance à personne, et n'est pas digne de confiance non plus. Elle est capable de se faire des amis, mais n'y portera l'importance que d'autre gens accorderaient à ce genre de relations. Les amis, c'est nécessaire pour survivre. Mais on peut en changer.

Mais derrière ce comportement plus qu'égocentrique et désintéressé, se cache autre chose. Jun peut s'avérer un peu plus... chaleureuse. Elle a eu une enfance emplie de solitude, ce qui fait sa fragilité et c'est donc aussi la raison de ce masque qu'elle s'est créé. Ce besoin quelle a, d'intéresser son entourage, n'est que le reflet de la solitude qu'elle a vécue. Derrière cette superficialité se cache aussi une personne qui s'intéresse beaucoup à tout ce qui est de l'ordre de la création, malgré son pouvoir destructeur. Elle porte beaucoup d'intérêt à l'art, quel qu'il soit, et se trouve être plutôt douée dans différents domaines artistiques.
Peur/Phobie : Les insectes, les clowns et les pantins.
Désir/Rêve : Être reconnue à sa "juste valeur".

Histoire : Jun est née d'un père japonais et d'une mère chinoise. Ses parents n'ayant pas cherché à connaître son sexe avant sa naissance, ils ont donc choisi de lui attribuer un nom mixte qui rappellerait les origines de cet enfant. "Vérité" et "obéissant", c'est ce qu'ils attendaient de cet enfant.

C'est ainsi que Jun grandit dans une famille plus qu'aisée, étant donné que son père était le directeur d'une grande entreprise. Jun a ainsi été gâtée depuis sa tendre enfance. Chacun de ses désirs étaient vus comme des ordres qu'il fallait suivre. Cependant, Jun n'avait pas l'habitude d'agir comme une peste, ou quoi que ce soit; au contraire, c'était une enfant adorable.

Cette situation d'aisance mis Jun dans une position qui n'était pas forcément appréciable. L'enfant était mise à l'écart de la société, et se trouvait rapidement seule. Ses parents choisissaient ses amis, par rapport à leur statut social, notamment. A à peine 12 ans, son futur était déjà tout tracé. La jeune fille devait finir par se marier avec le fils d'un autre président d'entreprise afin de lier les deux compagnies. Être le sujet d'un mariage arrangé lorsqu'on est une pré-adolescente, ce n'est pas facile à vivre. Et les gens s'éloignaient toujours plus d'elle.

Deux ans plus tard, Jun commença à détester sa vie actuelle et se forgea une personnalité à l'opposée de ce qu'elle était. Elle passa d'une gentille fille sage qui suivait les recommandations de ses parents à une fille qui refusait les ordres, plus capricieuse que jamais. Petit à petit, ses parents commencèrent à se soumettre à ce comportement. Mais au bout de deux ans, la débauche qu'avait acquis Jun fut trop insupportable pour ses parents qui, d'après leurs origines et leur culture, ne pouvait plus la laisser faire. C'est ainsi qu'il décidèrent de l'envoyer en pensionnat. Cependant, ils ne l'envoyèrent pas dans n'importe quel pensionnat; cela aurait pu entacher leur réputation, si quelqu'un avait appris que leur fille était scolarisée dans une école sans renommée. Ils choisirent donc le pensionnant Liddell...

Vous :
Pseudo : Xoojee
Age : 16 ans
Expérience en rp : De nombreux forums RP, il y a longtemps... J'ai repris l'activité il y a peu...
Comment avez-vous découvert le forum : Après quelques recherches sur l'annuaire Forumactif.
Code du règlement : [code validé par Aurore]
Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Désange
Admin ♣ Louve Noire
Admin ♣ Louve Noire
Aurore Désange


Messages : 144
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33

Relations
Relations:

Jun Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Jun Hayashi   Jun Hayashi Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:49

Bonjour et bienvenue =)
Merci de t'être inscrite sur le forum !

Je ne vois rien à redire sur ta fiche, je peux donc te valider !
Tu peux dés à présent aller faire tes demandes dans la partie gestion du personnage.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-liddell.forumsactifs.net
Jun Hayashi
♠ Pique
♠ Pique
Jun Hayashi


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011

Relations
Relations:

Jun Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Jun Hayashi   Jun Hayashi Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:51

Merci pour l'accueil. =)
Revenir en haut Aller en bas
Joey Sandstill
Co-Admin
Co-Admin
Joey Sandstill


Messages : 58
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 35

Relations
Relations:

Jun Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Jun Hayashi   Jun Hayashi Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:55

Un membre...j'en suis tout retourné...


P.S. : Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hayashi
♠ Pique
♠ Pique
Jun Hayashi


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011

Relations
Relations:

Jun Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Jun Hayashi   Jun Hayashi Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:57

Contente de savoir que mon arrivée est appréciée. XD

Merci pour l'accueil. =)
Revenir en haut Aller en bas
Joey Sandstill
Co-Admin
Co-Admin
Joey Sandstill


Messages : 58
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 35

Relations
Relations:

Jun Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Jun Hayashi   Jun Hayashi Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:58

Appréciée ? Non, tu mériterais de devenir modo ! Carrément ! T'es la première, j'y croyais plus ! TuT
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hayashi
♠ Pique
♠ Pique
Jun Hayashi


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011

Relations
Relations:

Jun Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Jun Hayashi   Jun Hayashi Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:02

Il ne faut jamais perdre espoir, voyons ! J'en suis la preuve. Modératrice, moi ? Je sèmerais la terreur parmi les futurs membres. xD
Revenir en haut Aller en bas
Joey Sandstill
Co-Admin
Co-Admin
Joey Sandstill


Messages : 58
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 35

Relations
Relations:

Jun Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Jun Hayashi   Jun Hayashi Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:03

Bof...ça pourrait pas être pire que l'autre demoiselle tu sais ! Je suis sûr qu'elle a fais fuir tou les membres potentiels :p
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hayashi
♠ Pique
♠ Pique
Jun Hayashi


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011

Relations
Relations:

Jun Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Jun Hayashi   Jun Hayashi Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:06

Ma présence prouve qu'elle ne les a pas tous fait fuir =p
Mais moi, je ne fuis devant rien !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Sandstill
Co-Admin
Co-Admin
Joey Sandstill


Messages : 58
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 35

Relations
Relations:

Jun Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Jun Hayashi   Jun Hayashi Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:08

Ah tant mieux ! Tu ne fuira donc pas devant la demande de RP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Désange
Admin ♣ Louve Noire
Admin ♣ Louve Noire
Aurore Désange


Messages : 144
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33

Relations
Relations:

Jun Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Jun Hayashi   Jun Hayashi Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:08

Et une belle preuve Jun Wink

Joey, c'est toi qui fais peur ... =D
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-liddell.forumsactifs.net
Jun Hayashi
♠ Pique
♠ Pique
Jun Hayashi


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011

Relations
Relations:

Jun Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Jun Hayashi   Jun Hayashi Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:10

Même pas peur, de la demande de RP ! XD Ni même de Joey.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Sandstill
Co-Admin
Co-Admin
Joey Sandstill


Messages : 58
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 35

Relations
Relations:

Jun Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Jun Hayashi   Jun Hayashi Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:12

Même pas vrai que je fais peur d'abord ! Sauf quand je suis tout nu :p
Revenir en haut Aller en bas
Jun Hayashi
♠ Pique
♠ Pique
Jun Hayashi


Messages : 40
Date d'inscription : 06/03/2011

Relations
Relations:

Jun Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Jun Hayashi   Jun Hayashi Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:14

Un homme tout nu, ça peut faire peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Sandstill
Co-Admin
Co-Admin
Joey Sandstill


Messages : 58
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 35

Relations
Relations:

Jun Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Jun Hayashi   Jun Hayashi Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:16

Dans la profession, on m'appelle le Baobab de Bamako... spéciale dédicace à Aurore !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Désange
Admin ♣ Louve Noire
Admin ♣ Louve Noire
Aurore Désange


Messages : 144
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33

Relations
Relations:

Jun Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Jun Hayashi   Jun Hayashi Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:17

Hein ?! Je n'ai rien à voir avec cet homme monsieur l'inspecteur ! xD

Edit : Et stop le flood, je déplace le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-liddell.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Jun Hayashi Empty
MessageSujet: Re: Jun Hayashi   Jun Hayashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jun Hayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Liddell :: Vos premiers pas :: Papiers d'identité :: ♠ Membres validés-
Sauter vers: