Délices & Crimes... [Forum Hentai/Yaoi/Yuri NC-16]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Joey Sandstill, l'épine unique de la rose

AuteurMessage
Joey Sandstill
Co-Admin
Co-Admin

Relations
Relations:

MessageSujet: Joey Sandstill, l'épine unique de la rose   Sam 5 Fév - 15:14

Joey Sandstill
Nom : Sandstill
Prénom : Joey
Surnom : /

Fratrie : Les Piques
Qualités : Fidèle en amitié, franc, pas vraiment prise de tête
Défauts : Bagarreur, colérique, se vexe vite, humour...bizarre ?

Orientation Sexuel : hétérosexuel

Physique : Avec son mètre 87 et sa tignasse blonde épaisse, on pourrait penser que Joey est quelqu'un qui en impose physiquement. Pourtant, au premier abord, pas de quoi soulever des montagnes. Et pourtant, une fois qu'on l'a mis torse nu (bande de coquins !), on peut admirer une musculature parfaitement dessinée par les années d'arts martiaux : des muscles longs et fins, mais puissants et secs, capables de gestes rapides et précis.
En général, les filles aiment son visage et craquent facilement en le voyant : son regard presque mélancolique, son air mystérieux, son sourire franc et sincère, ses mèches rebelles...mais à y regarder de plus près, on voit surtout des cicatrices, des bleus, et un nez légèrement tordu par les années de bagarres acharnées...autant dire qu'il ne fait vraiment rien lui-même pour se mettre en valeur. A peine s'il prend le temps de se passer un coup de peigne le matin !
Du côté vestimentaire, là non plus on ne peut pas dire que le but soit de séduire ; ni de montrer un quelconque signe extérieur de richesse : un vieux jean délavé, des baskets, un t-shirt un peu trop grand, et une veste quand il fait trop froid...sachant que ce fou a toujours été de nature à avoir chaud : il considère que le t-shirt est une tenue acceptable jusqu'à environ 8°C...
Pour le reste, c'est un garçon tout ce qu'il y a de plus normal, hormis les nombreuses cicatrices qu'il porte, dont une très grande, qui lui fait toute la longueur du dos.

Psychique : Depuis sa plus tendre enfance, une description colle très bien à la peau de Joey : quelqu'un de simple. Il a des plaisirs simples, comme le fait de manger un bon plat, ou se retrouver avec ses amis pour un bowling, des choses comme ça. Il est de ces gens qui aiment profiter de chaque instant de la vie sans vraiment penser au lendemain. Une autre chose pour laquelle il est simple, c'est l'amitié : avec lui, c'est du tout ou rien. Soit vous gagnez sa confiance, et alors il sera le plus fidèle des amis, prêt à tout lâcher, et à mettre ses soucis de côté pour les votre. Jamais il ne trahira un ami, même pour tout l'or du monde. Par contre, trahissez sa confiance ne serait-ce qu'une simple fois, et vous l'aurez perdu pour toujours. Il ne s'embarrasse pas de prises de têtes, ou de problèmes sentimentaux ; ou alors en de très rares occasions.
N'aimant pas vraiment les prises de tête, on pourrait en déduire que c'est un garçon un peu limité ; et c'est vrai qu'il peut donner cette impression au premier abord. Il aura toujours tendance à aller au plus simple, à s'énerver ou s'exciter pour un rien, et à s'engager dans une bagarre à la moindre provocation. Mais au-delà de ça, nous avons ici affaire à un jeune homme qui sait se poser et réfléchir ; sans oublier de compter la chance dans ses plans. Quand la situation l'exige, il sait parfaitement établir un plan d'action, et s'y tenir, jusqu'à ce qu'il ai montré sa supériorité à celui qui l'a un peu trop cherché...
Enfin, et contrairement à ce qu'on s'attendrait voir chez quelqu'un comme Joey...c'est un grand timide, qui n'ira jamais de lui-même parler à une personne de l'autre sexe, sauf situation exceptionnelle bien entendu. En plus de ça, on ne peut pas dire que ce soit un homme très démonstratif ou câlin ; et il ne montre pas facilement ses sentiments hors d'un lit, ce qui a eu tendance à en décourager plus d'une, faisant de lui un éternel célibataire ; mais un homme ne rechignant jamais face à une proposition...alléchante !
Peur/Phobie : Les arachnides, et tout ce qui touche aux fantômes et aux esprits.
Désir/Rêve : Retrouver celui qui un jour a blessé son ami, et le venger...

Histoire : Vous savez, c'est pas mon truc en général de raconter les histoires...surtout la mienne ! En plus niveau mémoire, ça vole pas très haut...
Bon vous y tenez vraiment ? Alors...c'est quoi mon souvenir le plus vieux...?
Ah oui, je peux commencer par vous parler de ma famille ! En fait c'est plutôt simple. Ma mère ? Je ne l'ai jamais connu, je n'en ai pas eu le temps. Après un divorce mon père a eu la garde. Pas courant hein ? En général c'est plutôt l'inverse...mais mon père était quelqu'un de...ouais, on peut dire d'influent !
En fait, on ne va pas se le cacher, mon père était un malfrat, un gangster et accessoirement un sacré enfoiré. Déjà, je pense que vous vous en doutez, le procès pour ma garde s'est fait à grands coups de billets verts. Et le souci quand vous avez un père comme ça, c'est que c'est vraiment très compliqué de devenir autre chose que son petit sosie. C'est donc sur cette voie que je me suis engagé il y a bien des années...
Malgré toutes mes requêtes, il n'a jamais accepté que je le suive sur son "lieu de travail", à mon grand désespoir. A la place, j'avais des nourrices...et quelles nourrices ! Je peux vraiment dire que mon père a payé la perte de ma virginité...mais je pense aussi que c'est à lui que je dois cette timidité maladive fasse à une situation autre que sexuelle avec une fille...
Il m'a aussi payé mes cours d'arts martiaux, le meilleur moyen que j'ai trouvé pour canaliser mon agressivité ; mais malgré ça, j'ai toujours été considéré comme un gros caïd, le genre de gars à qui il ne fallait pas se frotter ; et faut avouer qu'avec mon style bagarreur, je ne faisais rien pour démentir.

Une chose que je n'ai jamais supporté, c'est la violence gratuite, sans provocation. C'est comme ça que j'ai connu Sawyer. J'ai vu un p'tit gars qui se faisait frapper par un groupe de trois autres, et j'ai craqué...je les ai défoncé. C'est comme ça qu'a commencé une histoire d'amitié qui a duré de très nombreuses années. Je crois bien que Sawyer était fasciné par moi. Et moi de mon côté, j'étais fasciné par sa toute puissante simplicité.
Il était d'ailleurs ma seule visite durant mes visites en maison de correction, et en maison d'arrêt pour mineur. Même mon père ne venait pas...trop occupé. Et puis un jour...je sortais à peine de maison d'arrêt...je me fais ramasser par une limousine avec Sawyer...
A vrai dire, ni lui ni moi n'avons eu le temps de vraiment comprendre ce qui se passait. La chose que j'ai bien compris par contre, c'est que ces gens étaient...les meurtriers de mon père. Ils m'ont d'ailleurs montré son corps, refroidi par une bonne centaine de balles. Ils voulaient quelque chose, je n'ai jamais su ce que c'était vraiment. Mais ce que je sais, c'est que pour me faire avouer, ces hommes s'en sont pris à Sayer...leur plus grande erreur. A ce moment-là, je suis entré dans une telle rage, que je ne saurais vraiment vous dire ce qui est arrivé. De ce que j'ai pu lire dans le rapport de police après mon réveil à l'hôpital, on m'a retrouvé criblé moi aussi de balles...ce qui ne m'a pas empêché de les dérouiller un par un.
Apparemment, le même traitement avait été réservé à mon meilleur et seul ami. Mais lui est malheureusement aujourd'hui encore dans le comas ; et le vrai responsable court toujours dans la nature, s'étant échappé des lieux.

De mon côté, après décision de justice, une partie de mon héritage fut employée à m'envoyer dans cette prestigieuse école. Le reste, je l'utilisais moi-même pour les recherches, afin de retrouver l'enfoiré qui avait fais ça à un innocent, et pourvoir lui faire comprendre ce qu'il a pu ressentir avant de le tuer de mes mains. Et quel heureux hasard de découvrir...que son fils faisait aussi parti de cette école...

Vous :
Pseudo : Klyts
Expérience en rp : Quelques années
Comment avez-vous découvert le forum : je l'ai co-fondé
Code du règlement : [vérifié par mes soins !]
Autre : Les co-admin, c'est les meilleurs o/

Joey Sandstill, l'épine unique de la rose
Page 1 sur 1