Délices & Crimes... [Forum Hentai/Yaoi/Yuri NC-16]

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aurore Désange

AuteurMessage
Aurore Désange
Admin ♣ Louve Noire
Admin ♣ Louve Noire

Relations
Relations:

MessageSujet: Aurore Désange   Sam 5 Fév - 14:34

Heyden Désange.
Nom :. Désange
Prénom : Aurore
Surnom : Louve Noire

Fratrie : Trèfle
Qualités : Fidèle, fiable, généreuse, empathique, douce
Défauts : Décalée, solitaire, timide, malchanceuse

Orientation Sexuel : Hétérosexuelle

Physique : Blanche neige mais sans les lèvres couleur rouge sang et avec les cheveux long. Je vous présente Aurore. Noire est un mot qui décrit parfaitement son style. Niveau taille et corpulence, rien à dire, la jeune femme est parfaitement dans les normes. Ni trop grosse, ni trop mince; ni trop grande, ni trop petite. C'est après que ça cloche. Enfin, ce n'est qu'une façon de voir les choses.
Aurore a le teint pâle, très pâle. C'est de naissance. Cependant, contrastant avec son teint elle possède de longs cheveux noirs ébènes quelques eu ondulés. Un noir aussi profond que les ténèbres diraient certains. Et pour ne rien arranger, ses grands yeux fins sont noirs eux aussi et il en émane une certaine dureté, ou mélancolie si l'on y regarde de plus près.
Et autant dire que le style vestimentaire n'arrange rien, étant noir lui aussi, et souvent orné de dentelles en tout genre. La plupart du temps, Aurore se pare de longues robes noires ou bien de longues tunique. De temps en temps, elle aime également agrémenter le tout de quelques bijoux aux allures celtiques, voire parfois morbides.
Mais, approchez vous donc et regardez de plus près... Voyez-vous ? Derrière tous ces artifices, se cache un visage d'enfant innocent et timide qui demande juste un peu de tendresse et qui pour rien au monde ne ferait de mal à une mouche. Alors, n'ayez crainte...

Psychique : Aurore est de ce genre de personnes à posséder un masque dissimulant leur véritable personnalité. En apparence, elle ressemble à une fille froide et glauque qu'il serait plus prudent de ne pas approcher. C'est sans doute pour cette raison qu'elle est souvent seule, bien qu'ayant toujours été un brin solitaire par nature. Bien sur, Aurore possède de réels défauts. Elle est quelque peu décalée, dans son monde, et donc difficile à approcher. Elle engage rarement la discussion d'elle même et ne va pas vers les autres à cause de sa timidité parfois maladive. Et pour couronner le tout, Aurore est une incorrigible malchanceuse qui peu à peu perd toute confiance en elle.
Mais, mes amis, il ne faut pas s'arrêter aux simples apparences. Si vous parvenez à briser cette fragile coquille, vous découvrirez une fille douce et aimante, prête à beaucoup pour offrir un peu de bonheur aux personnes qui l'entourent. Et vous pourrez même découvrir une fille avec un coeur en or et sur la main qui vous sera fidèle en amitié. Si vous avez la chance de la compter dans vos rangs, vous pouvez être sur qu'elle déplacera des montagnes pour vous.
Un petit plus encore ? Certes, Aurore est une fille calme et patiente au premier abord, mais en la connaissant un peu mieux, on découvre une fille parfois joyeuse et même farceuse voire un peu gamine avec les personnes qui la mettent en totale confiance.
Peur/Phobie : Les papillons
Désir/Rêve : Faire ami-ami avec la chance

Histoire :
- Je le crois pas ! C'est positif ?! Pourquoi c'est positif ?! Et ta pilule ?
- Ma pilule ?! Et toi alors ?! Tu ne te crois pas responsable peut être ?!
- ...Tss !
- On le garde !
- Pardon ?!
- Je ne suis pas une meurtrière !

Ça, se fut sans doute la seule et unique chance qui me fut accordée dans ma vie. Une simple erreur qui aura causé ma création. Bah, je ne vais pas m'en plaindre.
L'automne. Je déteste cette saison. Les feuilles tombent, les fleurs se fanent, le ciel s'assombrit et le froid arrive bien trop vite. Pourtant, c'est durant cette saison que je suis née.
Vous auriez vu la tête de mes parents ! " Hein ? Une fille ?! Tu m'avais dit que ce serait un garçon ! " - " Un garçon ?! Il faut te laver les oreilles mon pauvre ! "
Ça, ce sont mes parents. Un amour vache ? Peut être bien oui. Mais pourtant, je n'ai jamais vu un couple s'aimer autant qu'eux.

L'enfance ? C'est vraiment cool ! Pas d'école, ou du moins au départ, pas de devoir, pas de problème avec les amis. A cette époque, on est tout juste bons à avoir des copains de classe... Qui changent tous les jours. Vous savez ? Ce fameux " Toi, t'es plus mon copain ! "
Enfin moi, je n'avais pas beaucoup d'amis.

- Hé brindille ! Pousses toi de là ! Je passe !
Ça, c'est Matt, mon frère aîné. Lui, il était désiré. Sa naissance avait été hautement calculée.
Bon, je dois avouer qu'entre lui et moi ça a toujours été l'amour vache. A la maison, il était plutôt sympa avec moi, malgré toutes les crasses qu'il me faisait. Ah, mais vous savez, c'est toujours le plus jeune qui gagne lorsqu'il cri " Maman ! Il m'a embêté ! "
A l'école par contre, c'était une autre histoire. Mon frère, c'était le boss de la cours de recrée. Je crois même qu'à une époque il faisait payer des taxes. Pour quoi ? Je n'ai jamais su. Et moi ? Hé bien, pour lui, dés qu'on entrait dans la cours de récrée, je devenais une parfaite inconnue.
Une fois, il m'a fait payer sa taxe. J'ai du me vider les poches. Mais le soir venu, il m'a rendu le double à la maison. Avec les intérêts, m'avait-il dit. Ouais, il avait juste voulu frimer devant les copains avant de s'en vouloir et de s'excuser.

- Psst ! T'as vu ?! Il me regarde !
- Hein ?! Non, c'est moi qu'il regarde !
- Vous avez pas plutôt l'impression qu'il regarde Aurore ?
- ...
- Woua la chance Aurore !

Ça, c'est l'adolescence. Vous savez ? La période ou les filles s'agglutinent telles des harpies autour du pauvre garçon qui a été élu le plus mignon du collège. Ouais, c'est ça, l'âge con. M'en parlez pas.
Et si vous avez le malheur d'être celle que ce garçon regarde parmi toutes les autres, vous êtes sure de vous attirer toutes les foudres. Sauf peut être celles de vos amies qui trouvent ça "trop méga giga cool top méga fun" ! Bref.

Le pire, c'est surement si ce garçon vous plait en retour. Oui, j'ai bien dis le pire. Car alors, arrive le jour de la déclaration. Déclaration que vous acceptez bien évidemment alors que le rouge vous monte aux joues et que plus de la moitié de la cours vous espionne. De là, naissent les railleries et moqueries en tout genre. De la jalousie pure et simple.

- Tout ca, c'est de TA faute !
- Démon !
- T'as honte de toi ?!

Ça, j'aurais surement préféré ne jamais m'en souvenir.
Sur terre, un accident est vite arrivé. Une mauvaise chute, même dans les escaliers, ne pardonne pas. Et hop, le garçon le plus mignon de l'école qui s'envole au ciel. Bah, ça fait des vagues, vous vous en doutez ? Et puis, à cet âge, on est pas encore assez mure pour l'accepter alors on repousse la faute sur quelqu'un.
Moi ? J'ai du changer d'école. Mais, impossible de me refaire des amis. Un peu comme une malédiction. Allez savoir pourquoi.
Alors pour combler, un jour, j'ai ouvert un livre que j'avais trouvé par terre au CDI. Ah, le CDI, ce lieu ou la femme de l'accueil... Hum... Documentaliste, ne cesse de vous dire " Chuuuut ! Nous sommes dans un lieu d'étude ici jeunes gens ! "
Bref, ce livre donc, regroupant toutes les techniques d'occultisme et de mysticisme. Drôlement intéressant. Enfin, il faut bien se découvrir une passion un jour.

- Hé microbe ! Je t'ai trouvé une nouvelle école, tu vas venir avec moi !

Ça, c'est encore mon frère, lorsqu'il fut promu directeur d'un tout nouvel établissement perdu sur une île. Il a aussitôt voulu n'emmener. Allez savoir pourquoi. Peut être qu'il ne voulait pas se sentir seul et abandonné ou peut être qu'il voulait me donner une seconde chance. Une chance... Au milieu d'une île paumée ? Mouais...

Mais attendez, j'ai soudain un doute...

- Grand-frère ? Quand tu parlais de "fiche de renseignements personnels" tu voulais dire quoi exactement ?
- Hein ?! Ben, ton nom, prénom, âge et ta classe quoi !
- Hein ? Oh merde !
- Quoi ?! Qu'est ce que tu as encore fais comme connerie Aurore ?!

Je rature ma feuille... Pardon, mes feuilles.

" Aurore Désange.
16 ans. 1ère littéraire.
P.S. : Un gros bisou à mon directeur préféré que j'adore. "

Vous :
Pseudo : Lutikoë
Expérience en rp : Quelques années et de nombreux forum rp en tant que membre ou staff
Comment avez-vous découvert le forum : J'en suis la fondatrice :p
Code du règlement : [Ok]
Autre : La fondatrice est trop cool ! J'la kiffe !

Aurore Désange
Page 1 sur 1