Délices & Crimes... [Forum Hentai/Yaoi/Yuri NC-16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les groupes du pensionnat ~~ Explication

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Désange
Admin ♣ Louve Noire
Admin ♣ Louve Noire
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27

Relations
Relations:

MessageSujet: Les groupes du pensionnat ~~ Explication   Sam 5 Fév - 13:22

Les groupes.

Il existe au sein de pensionnat Liddell six groupes bien distincts.

Les groupes élèves :

Fratrie Pique :
Le groupe Pique regroupe les racailles et délinquants en tout genre. Certains sont de simples élèves au caractère réfractaire, d'autre sont des criminels dont la société ne veut plus car ne pouvant plus rien pour eux.
Malgré les apparences, il s'agit d'une fratrie soudée qui se mêle facilement aux autre. Mais ceci pour le plus grand malheur des autres en question. Il ne s'agit pas d'une fratrie simple et calme mais au contraire violente et un peu déjantée.

Fratrie Carreau :
Le groupe Carreau regroupe les riches. Des élèves riches venus de tous horizon, et désireux d'approfondir leurs connaissance pour de bonnes ou mauvaises raisons.
Il s'agit sans nul doute de la fratrie la moins soudée. En son sein, de nombreux petits groupes se sont formés et chacun tente de détruire l'autre.
La fratrie Carreau se considère comme la reine du pensionnat, ce qui n'est bien entendu pas le cas mais qui leur apporte de nombreux problèmes.

Fratrie Coeur :
Le groupe Coeur regroupe des élèves issus de milieu modeste. Acharnés de travail ou simples surdoués, il sont parvenu à décrocher une bourse afin d'intégrer l'école.
C'est une fratrie avec peu de rapports sociaux que ce soit entre eux ou avec les autres. Les études sont privilégies au détriment du reste. Ce groupe est en quelque sorte le mouton noir du pensionnat.

Fratrie Trèfle :
Le groupe Trèfle regroupe les mystiques et adeptes de l'occulte, mais également toutes les personnes un peu décalées et incomprises, ne pouvant entrer dans les normes de la société.
Il s'agit d'un groupe extrêmement soudé. Tous pour un et un pour tous. Cependant, ils limitent au maximum les rapports avec les autres, par peur ou bien par rejet.
C'est une fratrie assez sombre et mystérieuse, difficile à cerner. Les élèves ont majoritairement intègré l'école grâce au piston.

Note : Chaque élève possède un badge à effigie de sa fratrie.

Les groupes non-élèves :

Cheshire - Groupe des employés :
Les esprits qui habitent ou hante l'école, selon la façon dont chacun les voit. Il s'agit des descendants des Lost Spirits Cheshires qui peuplaient l'île il y a des siècles. La majorité son des esprits fourbes ou farceurs. Mais on y retrouve tout de même une grande diversité de caractère et de façon de vivre.
les Cheshire ont une apparence féline. Ils vivent dans l'école ou bien aux alentours. Cependant, il n'ont pas de toit fixe et sont considérés comme des nomades.
Note : Les Cheshire ont une durée de vie à peine plus élevée que les humains. Les Cheshire ayant un âge d'élève peuvent demander à intégrer une classe.

Lapins Blancs - Groupe de professeurs :
Les descendants des Lost Spirits Lapins Blancs qui peuplaient l'île il y des siècle. Les Lapins Blancs sont sages et possèdent de grande connaissance sur le monde. Ils font donc d'excellents professeurs.
Les Lapins Blancs possèdent une durée de vie triple à celle des humains et leur croissance se fait beaucoup plus lente. Ainsi, pour un humain d'environ 30 ans, un Lapin Blanc n'aura que 15 ans.
Note : Les postes de professeurs peuvent également être occupés par des humains normaux, extérieurs à l'île.


Les employés :
Les employés sont tout simplement le personnel qui s'occupe du pensionnat. Humains de tous genres et de tous horizons.

La Direction :
La direction, celle qui régit le pensionnat et par qui tout passe.
Le Directeur n'est que le descendant direct du fondateur du pensionnat.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-liddell.forumsactifs.net
 
Les groupes du pensionnat ~~ Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications parrainage.
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !
» Pensionnat Interdit
» AYAGARA PENSIONNAT.
» Les Groupes de Luttes à mains nues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Liddell :: Vos premiers pas :: Règlement et contexte :: ♠ Contexte-
Sauter vers: