Délices & Crimes... [Forum Hentai/Yaoi/Yuri NC-16]
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte ~ Un peu d'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore Désange
Admin ♣ Louve Noire
Admin ♣ Louve Noire
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 27

Relations
Relations:

MessageSujet: Contexte ~ Un peu d'histoire    Sam 5 Fév - 12:48

L'histoire du pensionnat.

Il était une fois, un homme. Banal en somme.
Cet homme passa de "petit garçon" à "homme mature" en trop peu de temps si bien qu'il en perdit ses rêves. Une vie normale mais une vie seule et ennuyante. Et cela dura de nombreuses années. Bien trop longtemps à son goût.

Un jour comme tous les autres, cet homme rentrant du travail, il trouva un chaton sale et abandonné sur le bord d'une route. Ce n'était pas une personne égoïste. Et c'est pourquoi il ramena l'animal chez lui, le soignant de son mieux. Le chaton se remit bien vite et l'homme décida de le garder. Il l'appela Cheshire.

Tout allait pour le mieux. Un homme seul avait trouvé de la compagnie et un chat errant avait trouvé un foyer. Cependant, l'homme ignorait que l'animal qu'il avait recueillit sans arrière pensée n'était pas banal.
Un jour comme tous les autres, le chat se dressa sur ses pattes arrière, adressant quelques mots à l'homme. Quels mots ? Il ne s'en souvient plus. Il se rappela simplement d'un nom : Alice.

L'homme ne sut que faire. Il crut même être devenu fou. Cependant, jamais il ne songea à repousser le chat. Néanmoins, à présent, rien ne pourrait redevenir comme avant.
La nuit suivante, le chat fugua. L'homme s'en aperçu et voulu le rattraper. Le chat était vif et agile, l'homme vieux et fatigué. Mais à chaque fois qu'il pensait perdre la trace de l'animal, celui-ci s'arrêtait, semblant l'attendre patiemment.

L'homme et le chat marchèrent longtemps dans la nuit. Jamais l'un des deux ne voulu abandonner cette marche. Ils traversèrent la ville, puis la campagne, avant d'arriver face à la mer.
Le chat grimpa sur une barque de fortune abandonnée là. Il fixa alors l'horizon. L'homme ne prit pas le temps de réfléchir. Il prit place dans la barque et commença à ramer. Il rama longtemps, toujours en suivant la direction que fixait le chat. Et au petit matin, la barque accosta sur une petite île déserte, perdue au milieu de la mer et cachée par d'épais nuages.

Le chat bondit sur le sol. L'homme le suivit. L'animal servit alors de guide à l'humain. Cette île était donc sa maison ? Se demanda l'homme.
Là, l'homme découvrit des choses qu'il n'aurait jamais pu imaginer. Choses qu'il se décida à appeler des"Lost Spirit". Qu'étaient-ce ? Il ne le su jamais vraiment lui même. Des animaux en tout genre, aux allures étranges. Certains se tenant debout, d'autres étant habillés d'une classe folle et tous parlant entre eux dans un langage que pouvait parfaitement comprendre l'homme. Dans ces animaux fantastiques, ressortaient deux races principales : Les chat et les lapins. L'homme les appela respectivement "Lapins Blancs" et "Chesire".

Ici, tout était bien. Tout était beau. Une vie parfaite. Mais de l'autre côté des montagnes, tout était différent. Il régnait sur cette île des ordres tyranniques, semant la terreur partout ou ils passaient. Ces ordres ? Il en existait quatre : Pique, Carreau, Coeur et Trèfle.
Les Piques étaient les pires tyrans, regroupant toutes sortes de personnes peu fréquentables. Les Carreaux, eux, représentait l'élite de la société, avide de pouvoir et de puissance. Les coeurs n'étaient autre que de pauvres égarés, forcés à lutter pour survivre et ayant finit par apprécier cette idée. Quant aux Trèfles, ils représentaient un groupe de mystiques et autres sorciers et mage qu'il était dangereux d'approcher.
Et ces quatre "fratries", comme les appela l'homme, se livraient à une guerre depuis des siècle, provoquant terreur et carnage.

Et notre homme dans tout ça ? Il avait été amené sur cette île, par ce chat, dans le but de gagner la guerre. Lui tout seul. Gagner la guerre pour préserver les Lost Spirits. C'est ce qu'on lui expliqua bien vite et c'est ce qu'il ne comprit jamais.
Très vite, il fut érigé en chef du côté des Lost Spirits et on le nomma Alice. Un nom de fille. Mais un nom non négociable. L'homme préféra donc l'orthographier Alyss, afin de lui donner un petit côté moins féminin.

L'homme ne gagna jamais la guerre. Cependant, peu après son arrivée, les quatre fratries s'entretuèrent si bien qu'il ne resta bientôt que les Lost Spirits pour peupler l'île. D'après leurs dire, l'homme en était responsable. Un sauveur ayant réalisé un miracle.

L'homme, hélas, ne put jamais repartir de l'île. Le barque fut emportée par les flots. Aucun bateau ne passait par là. Il du donc se résoudre à élire domicile sur cette île.
Les années passèrent. La vie était douce.
Notre homme, avant, était professeur. Ici, il construit une école. Une école dans laquelle pourraient évoluer des élèves au sein de quatre fratries : Pique, Carreau, Coeur et Trèfle. Ici, pourraient venir les élèves rejetés. Ceux dont le monde ne voulait pas. Ceux qui ne voulaient plus de la vie. Des élèves, à l'image du fondateur de l'école. L'homme venait de retrouver un rêve.

Ainsi s'ouvrirent les portes du Pensionnat Liddel, Directeur Alyss Liddell, nombre d'élève nul.

Cinq cent ans plus tard. Un bateau prit dans une violente tempête fit naufrage sur l'île. Là, les marins découvrirent un immense et magnifique établissement. Une école. Un pensionnat. Un lieu ou régnait un brin de magie et de romance.
Et dans cette école, près d'une tombe en marbre, un carnet de bord. Et dans ce carnet étaient consignés tous les fondement de l'école.

Aujourd'hui, nous sommes en 2011. Le pensionnat Liddell à ouvert ses portes depuis dix ans déjà. Et tout le monde se presse pour y avoir sa place. Car jamais l'on a entendu parler d'un établissement avec une meilleure renommée que celle du pensionnat.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-liddell.forumsactifs.net
 
Contexte ~ Un peu d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» C ▬ Contexte, plan et histoire de l'île
» C'est l'histoire de la vie... Ou du contexte.
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Liddell :: Vos premiers pas :: Règlement et contexte :: ♠ Contexte-
Sauter vers: